Assemblée Générale 2021

En tant qu’association loi de 1901, le CISAG se doit de réunir les membres qui la composent pour faire le bilan de la dernière période écoulée et prendre connaissance des projets en cours. C’est donc un moment important, de convivialité et de motivation pour les bénévoles qui gèrent cette structure vous permettant de pratiquer une activité sportive avec une cotisation accessible au plus grand nombre. Votre présence est donc essentielle pour tous !

Nous vous prions donc de bien vouloir assister à l’Assemblée Générale Ordinaire du CISAG qui se tiendra :

Vendredi 22 octobre 2021 à 18h00
Salle Colovray
7 rue Parmentier
69600 OULLINS

Compte tenu de la crise sanitaire, vous ne pourrez assister à notre Assemblée Générale que sur présentation d’un Pass Sanitaire.

Ordre du jour

• Rapport moral
  • Rapport financier
    • Compte de résultat et Bilan 2019-2020
    • Compte de résultat et Bilan 2020-2021
    • Budget prévisionnel 2021-2022
  • Rapport des activités sportives et résultats
  • Complément du conseil d’Administration suite à démission

Pouvoir

Si vous ne pouvez pas assister à l’Assemblée Générale, vous pouvez vous y faire représenter en imprimant et remplissant un pouvoir téléchargeable en cliquant sur ce lien. Vous devez ensuite le renvoyer ou le déposer au siège de l’association :

Espace Bussière
66 rue de la Bussière
69600 OULLINS

Nous restons à votre écoute en cas de questions et comptons sur votre présence.